IPv6 est (presque) dans la place !

Vous le savez peut-être : les tunnels IPv6 sont bloqués au sein des réseaux dont nous avons la charge, chose que nous expliquons notamment par le fait que nous déploierons IPv6 au sein de ces réseaux en parallèle avec son déploiement global au sein de l’Université.

Ce sera prochainement le cas !  Nous avons récemment reçu les premières informations de l’Université concernant IPv6, qui nous permettront de passer nos service en dual-stack IPv4-IPv6 puis, une fois cette technologie maîtrisée, les chambres.  La Cité Franeau suivra ensuite.

Pour ne pas vous faire de faux espoir, nous préférons ne pas vous donner d’estimation chiffrée pour la date de déploiement, mais sachez que notre équipe est déjà sur le coup ;)  Stay tuned !

• Delicious